Accueil | Actualités

Actualités

24 actualités

Dans les coulisses de nos services clients

Les services clients ADNOV et ADSN partagent la plus grande partie de leur clientèle mais n’ont pas exactement les mêmes missions, les mêmes objectifs, la même organisation, le même effectif et encore moins les mêmes offres. Tous deux affichent cependant la même ambition : offrir à leurs[...]

La clé Real prépare sa dématérialisation

La clé Real, ce sésame bien connu qui ouvre à la profession notariale les portes de l’authenticité, s’interroge sur ses futurs développements. À plus ou moins long terme, elle sera dématérialisée, enterrée physiquement après une quinzaine d’années de bons et loyaux services. Le[...]

ANF : l’année du déploiement

Le déploiement de l’ANF (Accès des Notaires au Fichier immobilier) est entré dans sa phase active, après un temps de développement qui s’est avéré plus long que prévu, notamment afin d’assurer une série de tests de sécurité. Il s’inscrit dans le prolongement de Télé@ctes lancé[...]

L’assistance 24/24 avec ADSN Direct et ADNOV Direct

Les deux hotlines qui assurent l’assistance technique des offices offrent un service apprécié par la profession. Celle de l’ADSN recueille un taux de satisfaction de 98 %. Pourquoi ne pas faire encore mieux ? Le sujet a conduit à l’ouverture de deux nouvelles plateformes en ligne, ADSN[...]

Cyberdéfense et modernisation : l'interview de Christian REVELLI

​​​​​​ Quel est votre rôle pour le Groupe ADSN ? En tant que l’un des deux Vice-Présidents du Directoire du Groupe ADSN, j’ai en domaine de responsabilité les périmètres techniques du Groupe et la sécurité. J’ai une expérience significative dans le monde des[...]